Forum magicaldoremi.net Index du Forum Forum magicaldoremi.net

Dreaming melody - Doremi

• Chat :
 Règles/FAQ  • Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs •  Stats   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Ojamajo Doremi Na-i-sho Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Prue Hana
Non initié(e)

MessagePosté le: 17 Nov 2011 - 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Super, j'ai hâte de voir cela ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Memel21
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 17 Nov 2011 - 21:35 Répondre en citantRevenir en haut

moi de même
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
*CyBeRn@TuS*
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Shine ayant apparemment bien alimenter le miroir depuis déjà 2 bonnes semaines, il est à présent temps je pense de procéder à sa publication. Aussi, le voici :

http://naisho.gamerzcorp.org/

Les Naishos déjà traduits sont disponibles dans le répertoire /temp_upload/sub/ . L'épisode 1 sera également inclus dés que mon ordinateur sera enfin rangé [Moi Paumé Fichier .sub ;(].

A cela s'ajoutera notamment les Naishos originaux en version .MKV, quelques épisodes manquants, des bonus qui raviront les plus nostalgiques d'entre-nous mais également les 2 films de la série [Dont un avec clin d’œil à notre ami Kurisifai Tow pour son travail].

En addition à son statut de miroir, qui je l'espère durera bien plus longtemps que l'ancien, s'accompagne également un souhait grandissant de le rendre dés à présent dynamique. Ainsi, si vous désirez vous aussi participer à son évolution, nous avons mis en place un compte de type "FTP : http://www.framasoft.net/article1941.htm " qui vous permettra également d'uploader toutes sortes de fichiers en rapport avec la série et le tout, gratuitement et simplement.

Par "rapport" nous sous-entendons donc des AMV, Musiques, Album Photos, Jeux & autres. Il vous appartiendra dés lors de ré-organiser cet espace publique afin de le rendre plus ergonomique. Dans le cas où un contenu inadéquat serait mis en ligne, il sera verra aussitôt supprimé par nos soins.

Intéressé? Prenez dés lors bonne note des informations qui suivent après avoir posté sur ce topic [Du moins, si ce n'est déjà fait] :

==>>

Message protégé :
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

<<==

Je remercie encore une fois Shine pour la rapidité d'upload de ces vidéos.

>> GamerzCorp.org - Nolife-tv.com <-<-
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Memel21
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 29 Nov 2011 - 22:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oh je t'adore Cybern@tus !!!!! ENFIN JE L'AI !! LA SAISON NAISHO TRADUITE!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Et en plus c'est rapide !

Edit de Darki : Pas de double post Memel merci :) Tu as quelque chose à rajouter à ton message, utilise le bouton "éditer"
leiyah
Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 01 Déc 2011 - 21:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ahhhhhh!!!!! Pulsgamerz je t'aime Bisou Bisou j'ai vu qu'il y avait aussi des épisodes de la saison une sa va me permettre de patienter tranquillement avant que le light novel soit disponible. Ange

Memel21
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 01 Déc 2011 - 22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai déjà fini tous les épisodes nai-sho que cibern@yus a mit
leiyah
Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 01 Déc 2011 - 22:10 Répondre en citantRevenir en haut

Je mis mettrai dès ce week end j'ai envie de revoir celui où il y a Non chan il était bien triste cet épisode sa m'avait marqué quand je l'avais vu il y a quelques années..

Memel21
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 01 Déc 2011 - 22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as celui de Non-Chan ? Je ne l'ai pas vu j'aimerai bien le voir ... quand j'i pense c'est triste Ouiiin pleure
Miss Kiki
Majominarai terminé !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2011 - 00:17 Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup pour ces traductions <3
De la saison Naisho, l'épisode avec Non-chan est mon favoris. Il est tellement touchant, et fort en émotions. J'aurai aimé qu'il y ai plus d'épisodes de ce genre dans la série.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
goldbergg
Non initié(e)

MessagePosté le: 30 Jan 2012 - 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

UN gros merci pour les épisodes, je les cherchais ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 12 Fév 2012 - 23:49 Répondre en citantRevenir en haut

merci
chisweet
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 27 Mar 2012 - 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

whoua enfin un endroit ou il y a les episodes naisho!
je suis trop contente :)
moi aussi sa va me faire patienter jusqu'a se que le light novel soit traduit :)

au fait les episodes avec e-mule sont traduits en français? je pose la question parce que j'ai pas internet pour le moment chez moi et la je usis chez une amie et donc je ne peut pas telecharger e-mule pour le moment donc j'aimerais bien savoir :)
Sa fesait deja au moins depuis 2 ou 3 ans que je cherche les naisho apres le naisho 5 en français et je ne les ai jamais trouvé ( a par le 1,2,3,4 et 5)
en tout cas j'espere qu'il seront en français
et quelqu'un sait c'est qui baya?

Edit de Darki : Si tu veux rajouter un truc dans un message, clique sur Editer en haut à droite :) Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
*CyBeRn@TuS*
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 31 Mar 2012 - 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

chisweet a écrit:

Sa fesait deja au moins depuis 2 ou 3 ans que je cherche les naisho apres le naisho 5 en français et je ne les ai jamais trouvé ( a par le 1,2,3,4 et 5)

Il devait aussi y avoir le 7 ^^.

A l'époque où les traductions ont été opérés, je fût accompagné de quelques fans afin de m'épauler dans la tâche qui nous était assignée. Malheureusement, nous n'étions que très peu organisé et les personnes prenant part au projet changeait à chaque épisode :s. S'ajoutant également un manque de temps qui ne me permettait pas d'en assurer seule la traduction, c'est pourquoi aucune suite n'a finalement eu lieu dans le VOSTFR jusqu'à ce jour.

Cependant, une bonne nouvelle pour celles ou ceux qui souhaiterait reprendre le flambeau : Les Naisho HD et en flux Clean sont à présent disponibles au téléchargement! :). Encodés au format .mkv [Matroska.org], ils seront aisément modifiables et assurent une compatibilité maximale avec les meilleurs logiciels de traductions.

Suite à un message m'informant l'intérêt portée par yanis7272 pour continuer l'aventure, je vous invite à le contacter afin d'éventuellement l'épauler dans la tâche qui l'attend :). Les épisodes numérotés 01, 10, 11 & 12 seront disponibles d'ici peu, n'hésitez dés lors pas à consulter régulièrement le site afin de les télécharger à haute vitesse :3.

Bonne chance à tous les volontaires ainsi qu'un bon watch à ceux qui préfèrent les Naisho en version clean \\^ç^//

Naisho Clean [MKV] : http://naisho.gamerzcorp.org/naisho/orig/
Naisho Subbed [AVI] : http://naisho.gamerzcorp.org/naisho/sub/

chisweet
Débutant(e) ^^

MessagePosté le: 31 Mar 2012 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

j'aurais aimé vous aider mais je ne parle pas du tout anglais (quelques mots seulement).
Mais sinon je remercie les personnes qui pourront traduire les épisodes manquants :)

Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 02 Avr 2012 - 03:51 Répondre en citantRevenir en haut

Nous y voici. Les épisodes numérotés 01, 10, 11 &12 complètent dés à présent la collection "Naisho" de Ojamajo Doremi et sont donc disponibles au téléchargement :).

Bon DL, Bon Watch et à bientôt je l'espère pour Ojamajo Doremi 16 \\^ç^//

Pour chisweet : Une bonne team de traduction nécessite généralement des Timers/Checkers en plus du traducteur. Et pour cela, nul besoin de compétences en Anglais :3.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent