Forum magicaldoremi.net Index du Forum Forum magicaldoremi.net

Dreaming melody - Doremi

• Chat :
 Règles/FAQ  • Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs •  Stats   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Une suite pour Doremi ! : Le light novel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Osi-chan
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

La nouvelle vient de tomber, une suite de Doremi nommé "Ojamajo Doremi 16" devrait bientôt sortir sous forme de light novel (un roman en gros). Elle sera écrite pas Kuriyama Midori et illustrée par Umakoshi Yoshihiko (chara designer de l'anime).

Voilà la page d'où vient l'information : http://kc.kodansha.co.jp/magazine/index.php/90008

Je vais me renseigner de mon côté, n'hésitez pas à passer vos infos !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
victorique
Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

OMFG! c'est vrai!? merci pour cette info! c'est vraiment super! *o*
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
Miss Kiki
Majominarai terminé !!!

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Osi chan qui fait son grand retour avec en prime une bonne nouvelle, ça c'est la classe xD

Pour le moment je ne peux pas vraiment juger mais ce projet m'a l'air intéressant. Les ojamajos en version plus adultes c'est à mon sens plus intéressant qu'une saison avec Fami qui serait la "copie conforme" de Doremi et de ses amies. Et en plus ce projet n'est pas mené par n'importe qui donc ça promet :) Le bon point aussi c'est qu'il y a peut être une chance que Doremi (et peut être les autres ojamajos) reprenne contact avec le monde magique (vu sa tenue)
(Par contre pour la traduction... ^^")

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Moon
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

Oh oh , ça à l'air intéressant...je me demande juste pourquoi Doremi est dans son costume de saison 1...
Vont elles recommencer leur apprentisage depuis le début ? Ou est ce que c'est une reprise/remake de la série mais avec des Ojamajos adultes...?

☆彡 Be nice because Princess Moon is watching you ー♪
Gregory horror show fan for eveeer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Miss Kiki
Majominarai terminé !!!

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 23:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ou alors si ça se trouve c'est juste un hommage... Avec toutes les saisons vues par Doremi par exemple, une sorte de journal intime d'où le choix d'un roman.

Kazuha
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 05 Sep 2011 - 23:33 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je venais juste de lire ça en plus sur un autre site ! Ça m'intéresse ! Pour les traductions, y a souvent des gens qui traduisent en anglais sur le net, les light novel et tout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
victorique
Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 06 Sep 2011 - 11:31 Répondre en citantRevenir en haut

une trad en anglais? Ok ca me va! OwO
et je crois que les light novels (en tout tout ceux que je connait) ont été adaptés en Manga puis en anime,donc peut etre qu'il y'aura un manga plus tard qui c'est?... :) ,il sufit d'attendre :D
Doremi est Super jolie! *o*
je suis impatiente que la trad sorte! OwO
Osi-chan reviens au forum avec une super nouvelle! *-*
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurYahoo Messenger
Darki
MPDgirl

MessagePosté le: 06 Sep 2011 - 16:05 Répondre en citantRevenir en haut

Y'a une date de sortie ou quoi ? Je suis à Tokyo jusqu'à fin septembre donc je pourrai peut être ramener des nouvelles :)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Miamichat
Sorcier(e) Confirmé(e) !

MessagePosté le: 06 Sep 2011 - 17:49 Répondre en citantRevenir en haut

Osi-chan a écrit:
Elle sera écrite par Kuriyama Midori et illustrée par Umakoshi Yoshihiko

Image

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment génial, peut- être qu' ils se sont dit "Woah, avec tous ces fans qui veulent une suite on va la faire 8D"

J' ai hâte de savoir comment ce projet va avancer :)

Au fait, qui a remarqué que Doremi portait des longs gants? o3o

J' essaye de chercher quelques infos, mais je ne pense pas qu' il y en ait beaucoup, vu que la nouvelle vient de tomber, ou bien je suis trop pessimiste o/

Merci Vishi pour ces petits trésors: Signature || Avatar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
victorique
Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 07 Sep 2011 - 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

Midori Yukaine (c'est bien ca? xD) trololol~! :D (ca veut dire que c'est Mia qui va se charger d'ecrire OD xDDD)
xD je suis impatiente de voir cette suite *_*
avec cette suite de OD ,qui c'est : peut etre que le forum redeviendera actif,comme avant :)
Shine
Majominarai terminé !!!

MessagePosté le: 07 Sep 2011 - 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

hop, te voila en page d'accueil du site :)
merci pour l'info !

http://www.moetron.com/2011/09/05/ojamajo-doremi-16-light-novel-coming-in-december-tv-anime-to-follow/

il pourrait y avoir un anime ... on verra s'il passera chez nous d'ici quelques années ;)
en tout cas, n'hésitez pas à nous tenir informé, on pourra rajouter toutes les infos sur le site !

Apprenti(e) Sorcier(e)

MessagePosté le: 08 Sep 2011 - 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vraiment trop super TT^TT
même apres de telles années, ils ont pensés a faire une suite pour doremi ,même si ca fait longtemp que j'ai regardée MD ,je suis super contente et j'attends la traduction avec impatience :D vivement l'anime^^
merci a tous pour les infos et les liens :)
Osi-chan
Grand(e) sorcier(e) O.o

MessagePosté le: 08 Sep 2011 - 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

Hihihi en première page du site \o/ *rougit*

Perso je trouve ça un peu dommage de les retrouver avec les même tenues que la saison 1... J'attends de voir la suite de toute façon :) En tout cas j'ai plus qu'à (enfin !) matter tous les épisodes d'ici que le light novel et l'anime sortent~

Si vous avez des nouvelles, postez !
Darki
MPDgirl

MessagePosté le: 11 Sep 2011 - 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait ma petite enquête de mon côté :) Il semblerait que le chara designer de la série ait beaucoup travaillé sur la série "HeartCatch PreCure!" qui a pas mal de succès au japon en ce moment (en tout cas je croise les goodies partout donc je suppose que...). Peut être que ce succès a entraîné un regain d'intérêt pour Doremi, sa précédente série ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Miss Kiki
Majominarai terminé !!!

MessagePosté le: 11 Sep 2011 - 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ces deux séries sont assez proches. Rien qu'au niveau des situations, personnalité des persos,...
En général les magical girls ont toujours leur succès, le tout c'est de chaque fois ajouter un truc en plus. Là j'espère que cette "suite" de OD sera dans un style un peu plus sérieux tout en gardant l'humour des saisons précédentes ^^

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent